Notes aux contrefacteurs

Notes aux contrefacteurs

par Le Grincheux  

Les schémas et les typons présentés dans ces pages sont la propriété exclusive de l'auteur de ces pages qui ne tient pas à en trouver des copies un peu partout, qu'il s'agisse de sites internet, de boutiques ayant ou non pignon sur rue ou de magazines. Ce n'est pas parce que les différents articles de ce site expliquent une démarche et apportent des solutions que ces informations sont libres de droits. Par ailleurs, ces pages peuvent contenir des erreurs conscientes ou non. Les schémas peuvent aussi contenir les types et valeurs des différents composants électroniques utilisés. Ou pas. Voire des valeurs fausses ou complètement absurdes pour voir, ami lecteur, si tu suis.

En d'autres termes, cher lecteur, si tu n'es pas à l'aise avec l'électronique et que tu ne sais pas vraiment ce que tu manipules, je te déconseille de copier sans les comprendre mes schémas. Tu pourrais avoir quelques surprises d'autant que les tensions dans le circuit montent à quelques 600V crête. Ça peut chatouiller très fort.

Plus brièvement : TPACPC1 !

Ce site présente la reconstruction d'un Fisher X1000 en corrigeant toutes les erreurs de conception qui ont pu être faites au début des années 1960. Lorsque ce prototype sera achevé, j'envisage une fabrication en petite série.

1 : Touche Pas À Ça Petit Con !

Aucun commentaire pour le moment


Formulaire en cours de chargement...